Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LICENCE EN LANGUES MODERNES SPÉCIALITÉ FRANÇAIS ET ANGLAIS
16 juin 2014

ACTIVITÉ D'EXPRESSION ÉCRITE: SITE DE VENTES AUX ENCHÈRES (simulation)

SITE DE VENTES AUX ENCHÈRES

Vous pouvez vendre tout ce que vous n'aimez plus et trouver tout ce que vous cherchez !

On vous invite à rédiger vos annonces de vente et à les affiher gratuitement sur notre blog (au-dessous de cette publication, dans l'option "commentaires").  Les personnes intéressées, pourront écrire un commentaire et vous poser une question sur l'objet que vous voulez vendre.

On vous prie de rédiger vos annonces correctement (attention à la grammaire, à l'orthographe, à la cohérence et au lexique) et d'être précis avec la description de l'objet.

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
Bonjour à tous! Aujourd'hui je vous apporte une grande offre! Avez-vous besoin d'un portable avec la dernière technologie? Ne cherchez plus! Je suis en train de vendre le portable de vos rêves. Il est un «iPhone 4» celui a une caméra de 8 mégapixels c'est très bonne et un portable très durable aussi parce que la matière est du métal. Les dimensions sont: 115,2 de hauteur x 58.6 mm de largeur, c'est petit et la coleur est blanc. Je vous recommande de l'acheter, le prix n'est pas cher il coût seulement $200 il est en bon état. Si vous étiez intéressé vous pouvez m'écrire à mon email: katsweet94@hotmail.com
E
OFFRE SPÉCIALE<br /> <br /> UNE PETITE ROBE: Une petite robe en couleur rouge, court, mesure 55 centimetres facile à porter pour l’été. <br /> <br /> En coton et brodé de soie japonais pour seulement $25. Cette robe vient de USA, de le celebre firm EXPRESS, taille M.<br /> <br /> Je vous emmène à la maison.
R
Un miroir de légende !!! 1,500 €<br /> <br /> Celui a été utilisé pour la princesse Diana avant sa mort.<br /> <br /> Le miroir mesure 200 métres de longueur,150 métres de largeur.<br /> <br /> Ce vient d´Inglaterre. C´est de bois avec un réel velour doré. C´est un bon état. Appellez-nous!! 45.20.23.52
G
Bonjour mes amis en cette journée,J'ai une offre pour vous juste pour maintenant porte une excellent horloge en métal baigné dans de l'or, et il date du XVIII, alors le horloge est en bon état et si vous voulez acheter vous pouvez le prendre seulement pour un prix incroyable.
A
Soyez en forme!<br /> <br /> Avec ce vélo vous pouvez faire du vélo avec l'élégance parce qu'il est un vélo antique. Il vienne de l'Italie, et Il a été fabriqué en 1980 et Il est en acier inoxydable, très bon état
Publicité
Derniers commentaires
Publicité