Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LICENCE EN LANGUES MODERNES SPÉCIALITÉ FRANÇAIS ET ANGLAIS
27 mars 2015

Magazine n°1 "Contact francophone" 2015

Tu cherches des amis francophones?

A. Écris ici ton texte de présentation ! 10 lignes maximum. Pour publier ton texte de présentation, clique au-dessous de cette publication, dans l'option "commentaires".  On peut toujours trouver de nouveaux amis!

 

On te prie de rédiger ton texte correctement (attention à la grammaire, à l'orthographe, à la cohérence et au lexique) et d'être précis avec la rédaction de ta réponse à un texte de présentation qui t'intéresse.

 

B. Télecharge, complète le Formulaire_d'inscription_Contact_francophone_2015 et puis, envoie-le à  francaisavance@yahoo.fr pour valider ton inscription.

 

 

Publicité
Commentaires
B
Bonjour à tous!!! Mon nom est Beatriz Rubio. Je suis salvadorienne. J' habite à Soyapango et J’ai 25 ans.<br /> <br /> Je suis une étudiante de Langues Modernes : spécialité français et anglais de l'Université du Salvador.<br /> <br /> J’aime apprendre les langues. J’aime le travail, l'ordre et nettoyer ma maison.<br /> <br /> Mes loisirs sont: regarder des films à la maison, aller faire une promenade avec ma famille et surfer sur Internet.<br /> <br /> Je suis calme, honnête et responsable et désireuse de terminer mes études et devenir une professionnelle en langues modernes.
R
Bonjour à tous! <br /> <br /> Je m'appelle Rosa Cabrera. Je suis salvadorienne. J'ai dix-neuf ans. J'étudie à l'Université du Salvador. Je suis étudiante de Français et Anglais. <br /> <br /> J'aime regarder la télévision et aussi aller au cinéma avec mes amis. J'adore manger de la pizza et sortir avec ma famille. Ma couleur préférée est le bleu.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour votre réponse.
X
Bonjour, Je m’appelle Xiomara Ortiz,J’habite à San Martin. <br /> <br /> Je suis née le 9 août 1997. J'ai seize ans. <br /> <br /> Je suis intelligente, jolie, joyeuse et sérieuse. <br /> <br /> Je parle espagnol, Je suis étudiante de français et anglais, J’étudie à l’Université du Salvador.<br /> <br /> J’aime le chocolat, écouter de la musique, jouer avec mon chat et sortir avec mes amis.<br /> <br /> Je n’aime pas le bruit ni les cafards.
S
Bonjour! Je m'appelle Steven Santamaría. J'ai dix neuf ans. J'habite au Salvador à Santiago Texacuangos. Je parle l'espagnol. J'étudie le francais et l'anglais à l'université de El Salvador. J'aime bien la musique classique, les jeux vidéo et aussi lire. Merci.
A
Bonjour/Bonsoir à tous! Je m'appelle Ana Quinteros. Je suis née 8 juillet 1997.J'ai dix-sept ans. Je suis salvadorienne. J'habite à Soyapango. J'étudie la Licence en Langues Modernes spécialité Français et Anglais. Je voudrais connaître la France et l'Italie. Je voudrais appendre l'Italien. J'ai un petit frère. J'aime le chocolat et la musique romantique, mais je déteste le rock. Je lis beaucoup, j'adore John Green et Isabel Allende. Je suis réservée, affectueuse et amiable. Je voudrais faire la connaissance d'un(e) ami(e). Merci et j'attends pour votre réponse.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité