Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LICENCE EN LANGUES MODERNES SPÉCIALITÉ FRANÇAIS ET ANGLAIS
9 septembre 2014

MAGAZINE ENTRAIDE N°1

LES COURRIERS DES LECTEURS

EXPOSEZ VOS PROBLÈMES OU AIDEZ QUELQU'UN À TROUVER DES SOLUTIONS À SES PROBLÈMES!

On vous invite à partager vos problèmes (comportementaux ou relationnels) sur notre blog (au-dessous de cette publication, dans l'option "commentaires").  On peut toujours trouver un bon ami qui nous donne de bons conseils.

On vous prie de rédiger vos annonces correctement (attention à la grammaire, à l'orthographe, à la cohérence et au lexique) et d'être précis avec la description de votre problème ou avec la rédaction de votre conseil.

 

Publicité
Commentaires
J
J’ai un problème, je ne peux pas arrêter de regarder les drames coréens. Il y a deux ans que j'ai commencé à les voir. Maintenant tous les soirs, je dois regarder un chapitre et la nuit je regarde un autre chapitre. Parfois, je m’endors très tard la nuit.<br /> <br /> Qu’est-ce que je peux faire?
P
J'ai un problème avec l'internet et la technologie parce que je l'utilise beaucoup <br /> <br /> je crois que presque toujours par tout, je fais tout là comme: mes devoirs, le plus important, mais je perds trop de temps dans d'autres activités comme par exemple: voir des films, écouter de la musique, aussi être connectée avec mes amies à Facebook. <br /> <br /> Ma mère m'a dit que je dois arrêter ça!!!!Elle dit que je perds beaucoup de temps. Qu’est-ce que je peux faire?
R
J'ai ma première classe à l'université à 6 h, ça veut dire que je dois me réveiller très tôt et ça n'est pas facile pour moi parce que j'aime dormir. Je ne m'arrête pas d'aller à mes classes, mais je veux dormir quand je suis là. <br /> <br /> J'ai essayé de me coucher plus tôt, mais ça ne marche pas bien. <br /> <br /> Qu'est-ce que je peux faire?
E
Mon problème d'insomnie <br /> <br /> Bonjour! <br /> <br /> Je vais vous dire mon problème avec le sommeil. Récemment, je ne peux pas bien dormir, mais je pense qu’il peut être à cause de tout le travail que je fais à l’Université : il y a beaucoup de tâches à faire et aussi je n’y mange pas bien. <br /> <br /> Il y a des nuits où je reste éveillée pour terminer mes tâches et après je ne peux plus dormir. Pouvez-vous m’aider avec mon problème?
K
Bonjour à tous... <br /> <br /> j'ai un problème avec mes chats, tous les jours quand je mange. <br /> <br /> Ils arrivent et volent, ma nourriture, je ne sais plus que faire, <br /> <br /> j'ai faim. <br /> <br /> <br /> <br /> att: José Rodrigo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité